Impossible de compiler projet par défaut Qt Creator

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'utiliser Qt, que je viens d'installer.
J'ai d'abord essayé sur Netbeans, mais il ne repère pas l'include.
Ensuite sur Qt Creator, le projet ne se compile pas non plus :

:-1: erreur : Qt Creator needs a compiler set up to build. Configure a compiler in the kit options.

00:25:16: Exécution des étapes pour le projet test1... 
00:25:16: Configuration inchangée, étape QMake sautée. 
00:25:16: La configuration est défectueuse, veuillez vérifier la vue des problèmes pour les détails. 
Error while building/deploying project test1 (kit: Desktop Qt 5.0.0 MSVC2010 32bit (SDK)) 
Lors de l'exécution de l'étape "Make"

Tout à l'air correcte dans les options des compilateurs pourtant, j'ai bien qt et mingw.

Comment régler ce problème ?
Merci pour votre aide.

___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
A voir également:

3 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Up
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense que tu devrais revoir tes configurations du compilo parceque visiblement ce n'est pas mingw qui compile mais MSVC2010 32bit ( d'après l'erreur )
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pourquoi UP ?

C'est écrit là :

:-1: erreur : Qt Creator needs a compiler set up to build. Configure a compiler in the kit options.

Donc il faut corriger.
0