Où initialiser classe pour arduino
firstdied
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cubedu29 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cubedu29 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais où les classes dans le cas d'un programme arduino doivent-elles êtres initialisés
Mon problème: Je les ai intuitivement initialisés (avec un constructeur) dans le setup().
Hélas la portée de cette classe reste logiquement limitée au setup et ne peut donc pas être utilisée dans le loop().
Il y a-t-il une solution propre à ce problème ?
J'ai effectivement déplacé leur initialisation en tête du programme mais ça fait un peu cheni...
Merci pour votre aide
Je me demandais où les classes dans le cas d'un programme arduino doivent-elles êtres initialisés
Mon problème: Je les ai intuitivement initialisés (avec un constructeur) dans le setup().
Hélas la portée de cette classe reste logiquement limitée au setup et ne peut donc pas être utilisée dans le loop().
Il y a-t-il une solution propre à ce problème ?
J'ai effectivement déplacé leur initialisation en tête du programme mais ça fait un peu cheni...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Où initialiser classe pour arduino
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Classe ram - Guide
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Initialiser le disque gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation