Où initialiser classe pour arduino
Fermé
firstdied
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
Modifié par firstdied le 4/01/2013 à 22:14
cubedu29 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 18 févr. 2013 à 18:00
cubedu29 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 18 févr. 2013 à 18:00
Bonjour,
Je me demandais où les classes dans le cas d'un programme arduino doivent-elles êtres initialisés
Mon problème: Je les ai intuitivement initialisés (avec un constructeur) dans le setup().
Hélas la portée de cette classe reste logiquement limitée au setup et ne peut donc pas être utilisée dans le loop().
Il y a-t-il une solution propre à ce problème ?
J'ai effectivement déplacé leur initialisation en tête du programme mais ça fait un peu cheni...
Merci pour votre aide
Je me demandais où les classes dans le cas d'un programme arduino doivent-elles êtres initialisés
Mon problème: Je les ai intuitivement initialisés (avec un constructeur) dans le setup().
Hélas la portée de cette classe reste logiquement limitée au setup et ne peut donc pas être utilisée dans le loop().
Il y a-t-il une solution propre à ce problème ?
J'ai effectivement déplacé leur initialisation en tête du programme mais ça fait un peu cheni...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Où initialiser classe pour arduino
- Classe ram - Guide
- Copain d'avant photo de classe - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver photo de classe gratuitement - Forum Réseaux sociaux
- Initialiser le disque gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Explorer.exe classe non enregistrée - Forum Windows 10
1 réponse
cubedu29
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
5
18 févr. 2013 à 18:00
18 févr. 2013 à 18:00