Forum C++

Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ibtihel aaa C++

Remplissage d'un fichier

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses 29 mars 2013 par Char Snipeur
PascalJ74 C++

Numérique en chaine et concaténation

Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses 29 mars 2013 par mamiemando
Cluric C++

Fonction non résolue... mais fichier bien inclu !

Bonjour, Ayant récupéré un projet C++, je lance tranquillement mon eclipse, et je regarde les quelques erreurs qui apparaissent. Et j'ai droit ...

2 réponses 28 mars 2013 par Char Snipeur
Morthwarm C++

Problème programme (débutant)

Salut à tous et à toutes, Je début en programmation mais voilà deux jours que je suis bloqué sur un bout de code (fidèlement recopié et compris de...

1 réponse 28 mars 2013 par Morthwarm
Cluric C++

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

4 réponses 26 mars 2013 par Cluric
Xxpingouin_gourmandxX C++

Faire communiquer deux pc en c/c++

Bonjour, Voici mon problème : Je débute dans la programmation en C/C++, et j'aimerais savoir comment faire communiquer deux logiciels, donc en s'ech...

13 réponses 26 mars 2013 par Stfarmel
Moldave72 C++

Vecteur de vecteur c++

Bonjour, Je n'y connait rien mais alors rien en C++ D'ou mon grand grand désarroi face au probleme que je vais vous poser : Je dois fabriqu...

4 réponses 25 mars 2013 par mamiemando
karim-usthb C++

Faire un bip avec c++

Bonjour, Comment pourrai'je faire un bip avec C++? Merci

2 réponses 22 mars 2013 par alino-91
cleopatre90 C++

Error thread

Bonjour, Bonjour mon programme marche comme suivant: Lorsqu'on coche une case (grab), on lance un thread qui va éxécuter le while et vérifier ...

5 réponses 22 mars 2013 par Char Snipeur
xunil2003 C++

Variable à caractère en c++ ???

Bonjour, Je débute en C++, je voudrais savoir comment déclarer une variable et y affecter une valeur a caractère et non des chiffres puis affiche...

5 réponses 22 mars 2013 par xunil2003
sohaib ALG C++

Je cherche des cours sur les listes svp

Bonjour, j'ai besoin d'une source internet, un livre ou autre chose où je peut trouver des cours et des exercices sur les liste le langage c'est...

1 réponse 22 mars 2013 par marwenovich
mustang ouss C++

Aidez moi à réaliser ce mini code

Bonjour, svp dites moi comment on calcule la somme de Xi pour pour i= 1 à n merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse 21 mars 2013 par marwenovich
Armulis C++

Codeblocks ne compile pas =d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

4 réponses 21 mars 2013 par Armulis
Macadelic C++

Trouver la bonne voie !

Bonsoir, Donc je suis un jeune garçon de 15 ans qui est extrêmement intéresser par l'informatique, High-Tech, Telephonie,jeux video (Xbox 360) et j'a...

1 réponse 21 mars 2013 par Macadelic
tligwided C++

Moyenne en c++

Bonjour, j'ai un matrice de dimension [8][20] et je veux avoir la moyenne de colonne pour le rendre un matrice de dimension [1][20].aidez moi svp ...

3 réponses 21 mars 2013 par Char Snipeur
maryemkhemili C++

La fonction random

Bonjour, je doit générer une matrice contenant seulement 0 et 1 en utilisant la fonction random. s'il vous plaît aider moi et merci d'avance . ...

3 réponses 20 mars 2013 par mamiemando
maryemkhemili C++

Programmation c++

Bonjour, SVP,pouvez-vous m'aider sur ce petit programme ,qui qenère un graphe et calcule le nombre de composant fortement connexe.Merci Configura...

1 réponse 19 mars 2013 par mamiemando
momomm C++

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...

3 réponses 18 mars 2013 par momomm
ihssanos C++

Problem avec le type double en c++

Bonjour, dans un programa de c++ je fais double a,b; ... double r = (a+b)/2; sachant que a = 1.98846 et b = -1.98846 normalmnt le resultat d...

1 réponse 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme
RedShift_ C++

Modulo

Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...

2 réponses 16 mars 2013 par RedShift_
mustang ouss C++

Aidez moi à faire ce petit programme svp

Bonjour, j'aimerai programmer en c++ une méthode qui calcule z[i+1]=sqrt((3)/-(2/z[i])) et qui me renvoie la valeur de z à chaque fois svp aidez moi...

2 réponses 16 mars 2013 par mustang ouss
mustang ouss C++

Code en c++

Bonjour, g ce code qui normalement doit m'afficher n=7 il m'affiche juste la première valeur de n svp dites moi ce je dois faire ps il y a trop d...

4 réponses 15 mars 2013 par mustang ouss
sami65 C++

Comment verifier la connexion internet avec c++

Bonjour, j'ai fouillé l'internet pour trouver un code c++ complet pour tester la connexion internet en vain, si quelqu'un peut me donner le code c++...

1 réponse 13 mars 2013 par Utilisateur anonyme
sarah321 C++

Memorisation dans un vecteur en c++

Bonjour, comment mémoriser la liste d'entier dans un vecteur en c++ sans utiliser la notion de vector merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses 12 mars 2013 par Char Snipeur
sidi12 C++

Programmation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 j'aimerai savoir s'il existe la différence entre "Qt" et "QT"

1 réponse 12 mars 2013 par Célien
Élecdo C++

Livre pour apprendre la programmation c++

Bonjour, je cherche un livre pour apprendre le c++ (très de base s'il vous plait) qui est disponible au Québec. Configuration: Windows 7 64bi...

5 réponses 12 mars 2013 par eleonorelycan
Char Snipeur C++

Choix des symboles à l'edition des liens.

Bonjour, soit 4 fichiers : main.cpp #include void fct(); struct A{A()}; extern Aa; int main() { fct(); std::cout

9 réponses 12 mars 2013 par Utilisateur anonyme
jakcruzed C++

Créer un mmo en c++

Bonjour, je vue créer un mmo2d en c++ , je se que il y a frog cratore me je vue créer un mmo au de lat de sa , le site du zéro ne mède pas beaucoup

4 réponses 11 mars 2013 par jakcruzed
kochfet C++

Appel au constructeur paramétré

Résolu

Bonjour, svp j'ai rencontré une erreur dans la compilation de mon code : En fait, j'ai une classe classe A avec les deux constructeurs suivant: ...

2 réponses 11 mars 2013 par kochfet
elcactus75 C++

Compilateur g++

Bonjour, je fais du C++ sous CodeBlocks et j'aimerai compile un fichier .cpp a partir d'un autre code. (Je ne veux pas creer un compilateur, mais util...

2 réponses 10 mars 2013 par elcactus75
turbochris C++

Problème sur une boucle en c++

Résolu

Bonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...

6 réponses 10 mars 2013 par turbochris
Utilisateur anonyme C++

Qt jeu en 2d

Bonjour, je débute en c++ avec QT Créator et je voudrait creer un jeu comme tetris est ce possible? si oui y a t il un tuto qui explique comment...

2 réponses 9 mars 2013 par alex012
Yamruse C++

C++ ide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...

4 réponses 9 mars 2013 par indri.apollo
miirouu C++

Problème au niveau du programmation

Bonjour, comment programmer avec microsoft visual studio c++ express je l'ai installé et je suis bloqué aprés meme si j'ai écrit un exemple de pe...

1 réponse 9 mars 2013 par alexofthe70
elcactus75 C++

.cpp vers .exe

Bonjour tout le monde, je code en C++ sous CodeBlocks et j'aurais aimé savoir s'il y a un moyens de générer le .exe d'un projet C++ sans avoir a passe...

14 réponses 8 mars 2013 par elcactus75
BenjiG C++

Problème d'inclusion d'une classe

Bonjour, je souhaite développer un programme qui utilise la classe udpClient. Mais je n'arrive pas à inclure cette classe dans mon programme. Lorsq...

1 réponse 8 mars 2013 par Char Snipeur
momo_oca C++

Probleme de linkage avec mingw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...

3 réponses 8 mars 2013 par mamiemando
Authentique. C++

Livre pour le c++,c

Slt a tous je voulais savoir si le meilleur livre de prog pour le C,C++ etc... sa serez ceux du site du zero ?

9 réponses 7 mars 2013 par Authentique.
armasousou C++

Destructeur d'une classe vecteur

Bonjour à tous, je dois programmer une classe matrice, fille d'une classe vecteur (qui n'est rien d'autre qu'un tableau qui connais sa taille) pour...

19 réponses 7 mars 2013 par Char Snipeur
SIMO97 C++

Je ne peux pas compiler

Bonjour, Je suis sous win8 Je travaille avec dev c++ tout marchait bien jusqu'au jour ou je n'ai pu compiler aucune source Merci d'avance

6 réponses 6 mars 2013 par SIMO97
BOB-XM2 C++

Temps au pire d'execution d'un programme

Bonjour, je cherche à calculer (plutôt estimer) le temps nécessaire à l'exécution d'un programme, c'est à dire, avant que le programme s'exécute, ...

3 réponses 6 mars 2013 par Char Snipeur
perelman C++

Urgent probléme héritage

Bonjour, svp comment je pourrai hériter de la classe vector pour surcharger les opérateurs arithmétiques , j'en ai besoin pour mon mini projet a l...

9 réponses 6 mars 2013 par perelman
sayku C++

Quel lib graphique choisir ...

Bonjour, Je souhaiterais me faire un petit jeux (gamePlay à la Fire Emblem). Je code en C++ depuis un peu plus de 2 ans déjà, mais jusque la, j'a...

3 réponses 6 mars 2013 par Célien
chaoucholfa C++

Loups garou

Bonjour, si quelqu'un peut me donner une idée sur un projet de jeu de loups garou de quoi je vais commencer voila l'énnoncé : Les loups-garous ...

3 réponses 6 mars 2013 par krazykat
hadeesse C++

Problème de boucle c++

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code // Programme exercice en c++ #include #include #include int main () {...

15 réponses 5 mars 2013 par armasousou
mustang ouss C++

Code en c++

Bonjour, svp dites moi comment au lieu de donner la valeur de m je veux l'écrire dans mon code comme m=A/I (à chaque fois qu'il calcul T[i] il rempl...

1 réponse 4 mars 2013 par Char Snipeur
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 340