Comment verifier la connexion internet avec c++
sami65
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fouillé l'internet pour trouver un code c++ complet pour tester la connexion internet en vain, si quelqu'un peut me donner le code c++ complet avec les headers .merci
j'ai fouillé l'internet pour trouver un code c++ complet pour tester la connexion internet en vain, si quelqu'un peut me donner le code c++ complet avec les headers .merci
A voir également:
- Comment verifier la connexion internet avec c++
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
L'accès au réseau se fait de différentes manières selon le système; et aucune méthode portable utilisant uniquement les headers standards ne me vient à l'esprit.
Regarde du coté de librairies telles que cpp-netlib, utilise-les ou prends des morceaux de leur code (si leur licence t'en donne la permission, vérifie bien).
Regarde du coté de librairies telles que cpp-netlib, utilise-les ou prends des morceaux de leur code (si leur licence t'en donne la permission, vérifie bien).