Urgent probléme héritage

perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 perelman -
Bonjour,

svp comment je pourrai hériter de la classe vector pour surcharger les opérateurs arithmétiques , j'en ai besoin pour mon mini projet a l'école et merci beaucoup pour vos réponses.
ps: j'ai des problèmes avec les constructeurs de la classe vector dans ma classe vector_héritière.

2 réponses

BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu peux expliquer d'avantage stp?

au pire des cas, cherche le fichier vector.h (et .cpp) dans le dossier du programme, et essai de les lire
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait qu'on je mets mon constructeur par défaut vector() dans le constructeur de la maclasse héritière , le compilateur me demande de donner tous les constructeur, par exemple qu'on j'essaie de faire vector_héritier *a; a = new vector_héritier(10); , le compilateur me de qu'on vector_héritier ne prend que 0 argument et moi je lui ai donné 1.

et merci pour vos réponses :)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

le compilateur me demande de donner tous les constructeur
Et bien, donne lui.
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment je vais savoir tous les prototypes des constructeurs ???
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

fait juste ceux que tu utilises
0

ok, je vais essayer , juste comment je pourrai savoir les prototypes de la classe vector , c'est la documentation officiel ???
0

class vector2 : public std::vector<double>

0