Urgent probléme héritage
perelman
Messages postés
60
Statut
Membre
-
perelman -
perelman -
Bonjour,
svp comment je pourrai hériter de la classe vector pour surcharger les opérateurs arithmétiques , j'en ai besoin pour mon mini projet a l'école et merci beaucoup pour vos réponses.
ps: j'ai des problèmes avec les constructeurs de la classe vector dans ma classe vector_héritière.
svp comment je pourrai hériter de la classe vector pour surcharger les opérateurs arithmétiques , j'en ai besoin pour mon mini projet a l'école et merci beaucoup pour vos réponses.
ps: j'ai des problèmes avec les constructeurs de la classe vector dans ma classe vector_héritière.
2 réponses
-
tu peux expliquer d'avantage stp?
au pire des cas, cherche le fichier vector.h (et .cpp) dans le dossier du programme, et essai de les lire-
en fait qu'on je mets mon constructeur par défaut vector() dans le constructeur de la maclasse héritière , le compilateur me demande de donner tous les constructeur, par exemple qu'on j'essaie de faire vector_héritier *a; a = new vector_héritier(10); , le compilateur me de qu'on vector_héritier ne prend que 0 argument et moi je lui ai donné 1.
et merci pour vos réponses :) -
-
-
-
-
-
class vector2 : public std::vector<double>