Aidez moi à faire ce petit programme svp mustang ouss - Dernière réponse le 16 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerai programmer en c++ une méthode qui calcule z[i+1]=sqrt((3)/-(2/z[i])) et qui me renvoie la valeur de z à chaque fois svp aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 walidovich_85 bonjour, tu peux utiliser une boucle for. mais, enfaite, ton expression n'est correcte car ta suite sera parfois positive et parfois négative, alors au premier élément négatif, tu ne peux pas appliquer la racine carrée. reformule ta suite, et utilise une boucle for. bonne chance mustang ouss merci beaucoup Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 walidovich_85 bonjour, tu peux utiliser une boucle for. mais, enfaite, ton expression n'est correcte car ta suite sera parfois positive et parfois négative, alors au premier élément négatif, tu ne peux pas appliquer la racine carrée. reformule ta suite, et utilise une boucle for. bonne chance mustang ouss merci beaucoup