Addition simple ne fonctionne pas
Résolu
elysta
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Addition simple ne fonctionne pas
- Addition excel - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour
Je ne peux pas mettre le fichier à disposition les infos sont sensibles. Bien sûr, mais vous pouvez toujours remplacer les données sensibles par des valeurs bidons, voire peut-être même les effacer. Mais pour ceux qui souhaitent vous aider, sans voir le fichier, c'est quasiment impossible.
Question: Les cellules sont-elles toutes au bon format?
Cdlt
Je ne peux pas mettre le fichier à disposition les infos sont sensibles. Bien sûr, mais vous pouvez toujours remplacer les données sensibles par des valeurs bidons, voire peut-être même les effacer. Mais pour ceux qui souhaitent vous aider, sans voir le fichier, c'est quasiment impossible.
Question: Les cellules sont-elles toutes au bon format?
Cdlt
Bonjour
Attention la formule des sous-totaux est aussi employée dans les lignes 9 - 16 - 20 - 28 - 35 - 41 - 50
L'avez -vous recopié partout?
Pour la suite, étant en déplacement je ne pourrai pas vous répondre rapidement.
cdlt
Attention la formule des sous-totaux est aussi employée dans les lignes 9 - 16 - 20 - 28 - 35 - 41 - 50
L'avez -vous recopié partout?
Pour la suite, étant en déplacement je ne pourrai pas vous répondre rapidement.
cdlt
bonjour,
pour les lignes : 9/16/20/28/35/41 j'ai mis une formule somme automatique
pour la ligne 50 : je n'ai pas mis la formule de somme automatique car 2 lignes ne sont pas à comptabiliser.
Pour chaque ligne avec des sous-totaux, j'ai mis la formule dans la première cellule puis j'ai étiré à chaque fois sauf lorsqu'il y a des cases grises (elles ne doivent pas contenir de données).
cdlt
pour les lignes : 9/16/20/28/35/41 j'ai mis une formule somme automatique
pour la ligne 50 : je n'ai pas mis la formule de somme automatique car 2 lignes ne sont pas à comptabiliser.
Pour chaque ligne avec des sous-totaux, j'ai mis la formule dans la première cellule puis j'ai étiré à chaque fois sauf lorsqu'il y a des cases grises (elles ne doivent pas contenir de données).
cdlt
ok, je vais voir ce que je peux faire.
Pouvez vous m'indiquer comment déposer une fichier?
En vous remerciant,
Elysta
https://www.cjoint.com/
déposez le fichier, créez le lien (bas de page), copiez le (haut de page) et revenez le,coller ici
à vous lire
crdlmnt
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/FFnofMougov
Merci d'avance