Les discussions
Logiciel pour handicapés
Bonjour j'ai un gros problème et il me faudrait de l'aide, je fais partis d'un groupe de personnes âgées et chaque semaine nous organisons une rencont...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...
Excel : trouver une reference externe
RésoluBonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...
Vba
Résolubonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...
N/a recherche v
Bonjour, J'ai tout essayé, et été sur de nombreux forums. Je n'arrive pas à régler mon problème: je fais une recherche V sur un document et cela...
Mise à jour automatique en fonction de la date
Bonjour, Alors voilà, j'ai comme mission d'établir un graphique en fonction, disons, d'une seule cellule. Concrètement, il faudrait que lorsque mo...
Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...
[microsoft word 2008] supprimer bordure
RésoluBonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...
Vba - virgule manquante dans m et b l'équation de droite
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des équations de courbes de tendance, à partir d'un graphique qui a deux courbes de tendances linéaires, ...
Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba
Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle avec un autofilter sous VBA. Cet autofilter doit filtrer uniquement sur une seule colonne. Cette bouc...
Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b
RésoluHello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...
Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.
RésoluBonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...
Comparaison avecle mois d'une date
RésoluBonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...
Date sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...
Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier
RésoluBonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...
Formule renvoi cellule onglet à cellule autre onglet
Bonjour, Grâce à votre aide j'ai avancé sur un classeur que je suis entrain de créer, il me reste un dernier problème ( de taille je pense ) à rég...
Activation open office
RésoluBonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Écrire en sténo (sous word ? ou autre ??)
Bonjour, je souhaite écrire en sténo (méthode Duployé codifié) pour noter par exemple des mots de passe ou certaines informations confidentielles. Que...
Lien hypertexte entre deux cellules de deux classeurs différents
Bonjour, et merci de m'aider voici mon problème : j'ai deux classeurs intitulés : desophie1.xls et desophie2.xls Dans le premier classeur j'ai une...
Trier les mots qui reviennent le plus souvent
Bonjour, J'espère que je saurai être claire. Je suis sous libre office. J'ai un texte, et je voudrais en fait effectuer un tri du mot qui revient ...
Création de ticket d'entrée ?
RésoluBonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...
Creation d'une page web
RésoluBonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...
Conversion publisher / pdf
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enregistre mon document publisher en format PDF. J'ai des écritures qui disparaissent, cf les images pour être...
Soustraction date et heure
RésoluBonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...
Enlever 2 caractères à droite d'une cellule
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...
Tracer une route sur image de carte ign en excell ( connecteurs?
Bonjour, comment insérer des points ou des lignes sur une carte pour suivre le tracé d'une route? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...
Fermeture fichier open office
Bonjour, les documents que j'ouvre en open office se ferment tout seul au bout de quelques minutes et l'appli me propose de récupérer mon document...
Nommer automatiquement onglets excel
Bonjour, J'utilise Excel 2010, dans un rapport de 50 onglets je souhaite les renommer tous à la fois, par exemple feuil1: 012013, feuil2, 022013, ...
Dossier brouillon microsoft outlook office 365
RésoluBonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...
Avoir une mise en page différente dans un même document
Bonjour, J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait,...
Calculer un prix mini avec commissions sur prix de vente excel
Bonjour, bonjour je cherche une formule pour établir sur excel une formule pour déterminer le prix ou je ne gagne plus rien a partir de mon p...
Fractionner une cellule
Bonjour tout le monde , est ce qui il est possible de fractionner une cellule en un certain nombre de sous cellule ? Merci
Somme.si.couleur avec mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaiterais faire une addition de cellules d'une certaine couleur sachant que les couleurs sont attribuées par le biais de "mise en f...
Problème calcul sur plusieur feuille
Bonjour, Je dois faire la somme de la même case sur 31 feuilles après plusieurs recherche sur internet je n'arrive toujours pas a part en fesant un...
Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employer s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout d'abord, sur...
Fusionner deux tableaux
Bonjour, J'ai une question toute simple : je me retrouve avec 10 fichiers Excel (2010) qui rassemblent tous plus ou moins les mêmes données en colo...
Problème de récupération de dossier
RésoluBonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...
Problème d'affectation
RésoluVoici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...
Addition des valeurs de champs dans formulaire pdf
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription (vi Adobe Acrobat Pro X11) à un tournoi de golf dans lequel on retrouve le nom d'un maximum de 4 jou...
Sumif pour regrouper des donnees
Bonjour, Je souhaiterai regrouper 2 sources de donnees avec SUMIF, on m'a dit que c'etait possible mais je ne comprend pas bien comment vu que je n...
Créer index avec liens automatiques
RésoluBonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...
Comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016
Bonjour, tout est dans le titre, savez-vous comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016 ? Je ne trouve pas avec la nouvelle in...
Ouvrir pdf endommagé
Bonjour, le mien n'est pas réparé je ne peux toujous pas l'ouvrir peut on m'aider merci cordialeemnt Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Nb.si (notion de contient sur une plage)
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...
Insertion caractère dans une formule
Bonjour, Voila ma question: Dans une formule je récupère des champs d'un autre fichiers. Cette opération ce fait chaque année Donc pour 2016 la fo...
Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page
RésoluBonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...
Recherche de doublon dans un tableau excel
Bonjour, j'ai un planning Excel avec des colonne représentant une activité (nombre et texte) et les lignes représentant les personnes qui devront e...
Remplir une combobox sur une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai inséré une combobox sur une feuille Excel et je souhaiterais la remplir avec des données présents sur ma feuille Excel. Pour info...
Zone de liste déroulante lié à un autre fichier excel
Bonjour à tous, Mon travail consiste à réaliser une base de donnée de consommation électrique, j'ai donc plusieurs fichiers excel concernant un log...