Excel par PDF

ameliemoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai une base de données excel que je dois compléter chaque jour via des documents PDF. J'effectue donc une saisie manuelle des informations dont j'ai besoin sur les différents PDF.

Sachant que chaque PDF concerne un dossier différent et que les PDF sont présentés de la même manière et que j'ai toujours besoin des mêmes informations.

Je souhaiterais savoir s'il est possible via une formule, une macro ou autre, de compléter automatiquement mon fichier excel avec le document PDF (comme par exemple en délimitant des zones pour indiquer l'information à insérer dans telle cellule, tout en sachant que dans excel une cellule = un dossier).

J'espère avoir été assez claire sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, cette discussion pourrait répondre à tes attentes
0