Les discussions

Adobe ne reconnait pas imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Merci de me proposer des logiciel pour m aider merci

merci de me proposer des logiciel pour m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
assistanteihcf

Fichiers qui ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un gros souci quand je veux ouvrir un fichier dans mes téléchargements il ne se passe rien , même en tant qu'administrateur il ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dja54

Redaction compte rendu d'une reunion

Bonjour, je voudrais avoir une modèle d'une compte rendu d'une réunion. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alyhnoor

Resultat n/a aprés utilisation de =vlookup

Bonjour, au fait j'ai deux bases de données et je voudrai réccupérer une information d'une des bases sur l'autre. J'ai donc utilisé la fonction V...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Theo.R

Logiciel libre de présentation

 Fermé

logiciel libre de présentation

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
piquesous

Inserer la fonction nb dans une macro

Bonjour, je viens de créer une macro qui s’exécute entre changeant le paramètre i entre 1 et un nombre qui devrait être égal au résultat de la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Theo.R

Est il possible de remplacer un window ce en window 7

bonjour j ai un petit mat book assez encien 2006 je voudrais savoir si il est possible en rajoutant de la memoire de remplacer window ce par un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Letrollien

Formule

Bonjour à tous, Je viens de créer un imprimé qui doit prendre en compte des heures de jours, de nuits, des jours fériés. J'ai réussi en ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
NTT38

Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure. Je vous explique mon problème : J'ai une f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
polochico

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et n'arrive plus à ouvrir mes dossiers sur le bureau. Quand je clic il me met sa : Aucun programme n'est associ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mathieu0107

Je suis idiot

Bonjour, combiun de jeux a faire de 3 matches et9 paris super merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Perte des images après enregistrement

Bonjour, Toujours la même question ; perte d'image après enregistrement fermeture puis réouverture de mon .odt d'une page ! Aucune des solutions pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
shunesburg69

Office 2010 arabic

Besoin de telecharger- logiciel :Office 2010 arabic free.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
shunesburg69

Impossible ouvrir 1 fichier word sans que les autres s'affichent

Bonjour, Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de calculé un loyé mensuel parmi dates hebdomadaires

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ajouté un coût mensuel parmi des semaine hebdomadaire, a chaque premier du mois je veux déduire le loyé a mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Mélanger dans une formule si des chiffres et des mots

Bonjour, Peux t'on melanger des chiffres et des mots dans une fonction SI . J'ai un resultat de reponses moitie en chiffres et moitié en mots et cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un pdf en pdf modifiable

Bonjour, je dois donner la possibilité à des clients de faire de la saisie sur le document d'enregistrement pdf que je leur ai envoyé. Je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme clavier

Bonsoir, Mon fils de 2ans à tripoter mon clavier de pc protable parckard bell quand celui ci etait en veille. Depuis, mon clavier de chiffre ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Macros excel 2007

Bonjour, Je voudrai faire une macro qui ferai la chose suivant: Dans un tableau je renseigne journellement la colonne "D", et je voudrai copier cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Le Pingou

Imprimante epson lq 2070

Bonjour, mon imprimante est désinstaller . Je n'arrive pas à imprimer. je voudrais la réinstaller dans mon micro et je ne posséde pas le CD d’instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner/superposer 2 graphiques ?!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et c'est assez floue ... Je dois faire un graphique d'une expérience en Chimie. J'ai les données , mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul salaire brut à partir du salaire net

Bonjour, J'ai fait une feuille excel qui me calcul le salaire net à partir du salaire brut mais j'aimerai faire l'inverse. Cependant comme il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
marcbtz

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Recherche désignation en fonction de la référence en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wartin84

Publipostage word problème date liaison excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème lors d'un publispotage. J'ai mon fichier source qui est sous Excel et dans lequel j'y renseigne des d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Marque des zones de texte avec des balises

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises. C'est à dire que ce que je souhaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777

Notes sur texte pdf

Bonjour, J'ai inséré plusieurs notes dans un document PDF dans le but de l'envoyer à un correspondant. J'ai envoyé le document annoté mais à l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Erbaval

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Macro pour imprimer

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une macro pour but de changer la valeur de la cellule "Z7" de 1 à 10 et imprimer a chaque fois la page 2 j'ai crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
noe2008

Fonction si

Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec deux conditions. La première condition est une date et la deuxième est du texte. J'ai essayé la form...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Vaucluse

Pages figées

Bonjour, Depuis quelque temps certaines pages se figent et il faut quelques minutes avant qu'elles se débloquent. Comment remédier à cela ? J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Le Pingou

Desinstallation/installation,documents ,icone disparu!

Bonjour, titre, je n'arrive pas a stocker mes documents, photos,éxcétera..ils existes des photos et mes documents dans des fichiers affectés, commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Heure en minute

bonjour y a-t-il un moyen ou une fonction qui permet de convertir l'heure en minute. par exemple, 05h15 vaut combien en minute.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
blux

Format textbox

 Résolu

Bonjour, comment définir le format d'une TextBox en HH:MM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule du genre si K14 est jaune, alors E14 devient rouge. Ceci est-il possible ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Axelle93

Pdf protégé comment imprimer ?

Bonjour, je ne peux pas imprimer un document PDF protégé, l'option d'impression n'est pas disponible. Il n'est donc pas protégé qu'en écriture. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
eriiic

Acrobat reader

Bonjour, Un utilisateur d'Acrobat Reader peut il me dire comment faire pour ouvrir directement pleine page sur zoom 100 % et sans avoir le volet su...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
aggior

Lire , imprimer un format pdf

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
s imprimer

Comment mettre les données en excel?

Bonjour? CONNAISSEZ-VOUS L'EXCEL,

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Comment puis-je afficher une photo par son nom

Bonjour, comment puis-je afficher une photo par son nom https://www.cjoint.com/c/FCwmAuw5NlZ

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
via55

Fenêtre propriétes disparue

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème ma parait tellement idiot que j'ose à peine le poster : J'ai fermé ou déplacé (je ne sais plus) la fenêtre propriét...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amaryllis626

Nb jour de difference entre 2 dates si case vide

 Résolu

Bonjour , j'ai un fichier de suivi d'actions. Il y a une date de création et une date de clôture. J'aimerai pouvoir calculer l'écart en jour entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Elixia

Bordures dans calc qui ne tiennent pas

Bonjour, Sur un tableau Calc, à l'ouverture du document, très souvent des bordures disparaissent. Aussi souvent je suis obligé de les reformater p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Conversion cv docx au format pdf

bonjour à tous je viens de créer un cv sur le site cvitae 5 format docx world pass je souhaite le modifier au format pdf j'ai téléchargé open...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
alatriste

Fonction heure pour calcul d'heures

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la fonction heure, j'ai beau mettre en personnalisé hh:mm ou hh"h"mm, a chaque fois j'ai la date qui vient aussi,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Cris16
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000