A voir également:
- Mise en forme liste déroulante excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour Ben
Possible avec macro en VBA
Voir exemples : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeCouleur
dans Données - Validation - Liste en couleur
Cdlmnt
Via
Possible avec macro en VBA
Voir exemples : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeCouleur
dans Données - Validation - Liste en couleur
Cdlmnt
Via
Bonjour à tous,
Plus facile (peut-être):
Tu fais d'abord une liste avec Légumes, viandes,Laitages, etc...
et a chaque choix, tu peux disposer, dans une cellule adjacente, de la liste correspondante.
ex
Laitages......Lait
.................Creme fraiche
.................fromage
Plus facile (peut-être):
Tu fais d'abord une liste avec Légumes, viandes,Laitages, etc...
et a chaque choix, tu peux disposer, dans une cellule adjacente, de la liste correspondante.
ex
Laitages......Lait
.................Creme fraiche
.................fromage
Bonjour,
Tu veux dire une cellule pour chaque categorie avec une la liste correspondante ?
J'y avais pense mais le probleme c'est que j'aimerai vraiment que tout se retrouve dans la meme liste deroulante. Mais avec des separation entre chaque categorie pour mieux les distinguer dans la liste (d'ou le fond de couleur).
Tu veux dire une cellule pour chaque categorie avec une la liste correspondante ?
J'y avais pense mais le probleme c'est que j'aimerai vraiment que tout se retrouve dans la meme liste deroulante. Mais avec des separation entre chaque categorie pour mieux les distinguer dans la liste (d'ou le fond de couleur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai survole mais pas tout comprit...
J'essayerai de me documenter un peu plus sur le sujet. merci beaucoup de ton aide en tout cas.
Ben