Copier une plage de cellules N fois et les insérer
Odeyr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Odeyr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Odeyr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur pas mal de forums mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche...
J'ai un formulaire que je souhaiterai copier N fois (basé sur le chiffre que l'utilisateur entre en cellule "D2") et que je voudrais insérer en dessous de la plage copiée en laissant une ligne entre chaque copie.
Pour cela, je voudrais créer un bouton qui active la macro, et à chaque clic sur le bouton, cela actualise le nombre de plages insérées (si il y a 3 plages, et que l'utilisateur en veut 1, on actualise à une plage etc.)
Pourriez-vous m'aider? :)
En vous remerciant de votre aide!
J'ai un formulaire que je souhaiterai copier N fois (basé sur le chiffre que l'utilisateur entre en cellule "D2") et que je voudrais insérer en dessous de la plage copiée en laissant une ligne entre chaque copie.
Pour cela, je voudrais créer un bouton qui active la macro, et à chaque clic sur le bouton, cela actualise le nombre de plages insérées (si il y a 3 plages, et que l'utilisateur en veut 1, on actualise à une plage etc.)
Pourriez-vous m'aider? :)
En vous remerciant de votre aide!

A voir également:
- Vba copier une plage de cellule variable
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
Merci de ta réponse rapide, c'est super ça marche nickel!
Bonne journée à toi :)