Couleur fond cellule sélectionnée

florebobosch                    
                                    -

florebobosch -
        florebobosch -
        Bonjour, 
Je cherche à changer la couleur des cellules sélectionnées.
J'ai des liens sur une feuille qui redirigent vers des cellules d'autres feuilles de mon classeur. Lorsque l'on clique sur le lien, excel va sur les feuilles concernées et affiche les cellules en gris pâle, savez vous comment faire pour que ces cellules soient d'une autre couleur ?
Merci, bonne journée,
Flore

Je cherche à changer la couleur des cellules sélectionnées.
J'ai des liens sur une feuille qui redirigent vers des cellules d'autres feuilles de mon classeur. Lorsque l'on clique sur le lien, excel va sur les feuilles concernées et affiche les cellules en gris pâle, savez vous comment faire pour que ces cellules soient d'une autre couleur ?
Merci, bonne journée,
Flore
        A voir également:         
- Couleur fond cellule sélectionnée
 - Excel cellule couleur si condition texte - Guide
 - Excel somme si couleur cellule - Guide
 - Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
 - Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
 - Word couleur de fond texte - Guide

Merci pour votre réponse aussi rapide, j'ai essayé mais cela ne marche pas enfin cela permet de définir un style d'affichage pour certaines cellules mais cela ne dépend pas de si ces cellules sont sélectionnées ou pas...
Je vous joins un exemple : la cellule A01 de la feuille 2 renvoie vers les cellules nommées A01. de la feuille 1, idem pour A02.
Lorsque l'on clique sur A01 sur la feuille 2 les cellules A01 de la feuille 1 sont grisées, je voudrais qu'elles soient d'une autre couleur.
Merci pour votre aide,
Flore
PS : je ne trouve pas comment joindre mon fichier...
https://www.cjoint.com/c/FFvqDQJQe7w
Cliquer sur "Cliquez pour partager vos propres fichiers"
Ensuite cliquer sur "Parcourir" et sélectionner votre fichier
Ensuite entrer votre adresse mail puis faire un clique droit sur le lien généré et faire un copier coller dans le message a envoyé. C'est pas vraiment simple, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre comment faire. Et voila a+
Encore merci,
Flore