Enregistrer cv mariedyno - Dernière réponse le 28 juin 2016 2 réponses Bonjour, Je voudrais enregistrer mon cv! comment dois je faire, comment dois je faire, aider moi svp merci de vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DelNC Bonjour Une fois que vous avez fait votre cv, pour l'enregistrer il faut cliquer sur "fichier", puis sur "Enregistrer sous". Là vous choisissez où vous voulez mettre votre cv et vous le nommer. Voilà Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Avant de l'enregistrer, il faut d'abord l'écrire. Discussions similaires Modifier directement un CV en format PDF Malcolm Z compresser fichier pdf fab71300 Modifier son CV sur Pole emploi sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DelNC Bonjour Une fois que vous avez fait votre cv, pour l'enregistrer il faut cliquer sur "fichier", puis sur "Enregistrer sous". Là vous choisissez où vous voulez mettre votre cv et vous le nommer. Voilà