Liaison Excel Powerpoint

chernobyl1983 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour

Je suis bloqué. Voila mon pb. Sur Excel j'ai un tableau sous cette forme :

Week W01 W02 W03 W04 W05
Nbr articles 1458 215 3695 3245 5454

- Quand je copie le graphe de ces données généré sur excel et je le met sur PowerPoint en faisant la liaison avec Excel, tout se passe à merveille (Si je change les valeurs sur excel ça s'applique auto sur PowerPoint.)

Mon Pb c'est quand j'ajoute une nouvelle colonne (W06 par exemple) et que je re-selectionne les données du graphe jusqu'à W06 sur excel, les modifications ne s'applique au niveau du PowerPoint (Le graphe sur Power point n'ajoute pas W06 sur la courbe, il reste figer sur W05)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 
Bonjour.

Essaie d'insérer la nouvelle colonne avant la colonne W05, puis de faire un Tri personnalisé/Options/de la gauche vers la droite
0