Ajouter une ligne dans un tableau sur excel

Louisja Messages postés 102 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -


Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel du coup. J'aimerais ajouter des lignes en plus pour rajouter des accessoires dans la liste.. Quand j'essaie de le faire, les formules de calcul et tout ne se mettent pas automatiquement. Sur Pages, je pouvais le faire donc j'imagine que ça doit etre possible sur excel aussi ?
A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 2070 Statut Membre 717
 
Oui, mais il faut pour cela créer un tableau. Les formules s'y répètent automatiquement dès qu'on crée une nouvelle ligne.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur 17 376
 
Autres solutions :
1- Faire un copier-coller de ligne, ou faire clic-droit entre deux lignes renseignées, et choisir Insertion ; puis modifier les données sans toucher aux formules.
2- Recopier les formules vers le bas.
3- Prévoir suffisamment de lignes avec formules dès le début, quitte à masquer les lignes non utilisées. C'est celle que je préfère ...

0