Ajouter une ligne dans un tableau sur excel

Louisja Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -


Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel du coup. J'aimerais ajouter des lignes en plus pour rajouter des accessoires dans la liste.. Quand j'essaie de le faire, les formules de calcul et tout ne se mettent pas automatiquement. Sur Pages, je pouvais le faire donc j'imagine que ça doit etre possible sur excel aussi ?
A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711
 
Oui, mais il faut pour cela créer un tableau. Les formules s'y répètent automatiquement dès qu'on crée une nouvelle ligne.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352
 
Autres solutions :
1- Faire un copier-coller de ligne, ou faire clic-droit entre deux lignes renseignées, et choisir Insertion ; puis modifier les données sans toucher aux formules.
2- Recopier les formules vers le bas.
3- Prévoir suffisamment de lignes avec formules dès le début, quitte à masquer les lignes non utilisées. C'est celle que je préfère ...

0