Ajouter une ligne dans un tableau sur excel
Louisja
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel du coup. J'aimerais ajouter des lignes en plus pour rajouter des accessoires dans la liste.. Quand j'essaie de le faire, les formules de calcul et tout ne se mettent pas automatiquement. Sur Pages, je pouvais le faire donc j'imagine que ça doit etre possible sur excel aussi ?
A voir également:
- Ajouter une ligne dans un tableau sur excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Oui, mais il faut pour cela créer un tableau. Les formules s'y répètent automatiquement dès qu'on crée une nouvelle ligne.
Autres solutions :
1- Faire un copier-coller de ligne, ou faire clic-droit entre deux lignes renseignées, et choisir Insertion ; puis modifier les données sans toucher aux formules.
2- Recopier les formules vers le bas.
3- Prévoir suffisamment de lignes avec formules dès le début, quitte à masquer les lignes non utilisées. C'est celle que je préfère ...
1- Faire un copier-coller de ligne, ou faire clic-droit entre deux lignes renseignées, et choisir Insertion ; puis modifier les données sans toucher aux formules.
2- Recopier les formules vers le bas.
3- Prévoir suffisamment de lignes avec formules dès le début, quitte à masquer les lignes non utilisées. C'est celle que je préfère ...