Saut de cellules
Résolu
NLAH
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
NLAH Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NLAH Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux par exemple encadrer la premier cellule de la colonne A1, et par la suite ,sauter 4 cellules et encadrer la cellule A6. et refaire cette méthode 5 fois.
Amicalement,
je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux par exemple encadrer la premier cellule de la colonne A1, et par la suite ,sauter 4 cellules et encadrer la cellule A6. et refaire cette méthode 5 fois.
Amicalement,
A voir également:
- Saut de cellules
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
avec l'enregistreur de macro
avec l'enregistreur de macro
Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Range("A1,A6,A11,A16,A21").Select Range("A21").Activate Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone With Selection.Borders(xlEdgeLeft) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With With Selection.Borders(xlEdgeRight) .LineStyle = xlContinuous .ColorIndex = 0 .TintAndShade = 0 .Weight = xlMedium End With Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone End Sub
NLAH
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
2
Mercii