Probléme de mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, J'ai un ASUSX72d qui fonctionnait au top et depuis quelques jours monsieur me demande un password alors qu'il n'en jamais eu (HHD 0:ESC To Entrer Master Password
Enter User password:
Invalid password

Ci un internaute à une solution je lui en serait grés Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ce problème dépasse les compétences de CCM.
Voir ton réparateur informatique habituel.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

En l'occurrence, un mot de passe "maître" a été créé dans le "BIOS" de ce système, CCM n'ayant pour coutûme de fournir de l'aide afin de contourner ou outrepasser ce genre de mots de passes et sans avoir les outils nécessaires à la vérification de la bonne foi de l'utilisateur demandant de l'aide, nous ne fournissons aucune aide, quelque soit le contexte ou la raison, outre les procédures déclarées qui permettent une récupération.

Je t'invite par conséquent, comme Raymond à consulter un magasin d'informatique proche de chez toi ou demander à la personne ayant placé ce mot de passe de te le communiquer.
0