Probléme de mot de passe
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 juil. 2016 à 23:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 juil. 2016 à 01:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 juil. 2016 à 01:53
A voir également:
- Probléme de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
22 juil. 2016 à 01:47
22 juil. 2016 à 01:47
Ce problème dépasse les compétences de CCM.
Voir ton réparateur informatique habituel.
Voir ton réparateur informatique habituel.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
22 juil. 2016 à 01:53
22 juil. 2016 à 01:53
Bonjour,
En l'occurrence, un mot de passe "maître" a été créé dans le "BIOS" de ce système, CCM n'ayant pour coutûme de fournir de l'aide afin de contourner ou outrepasser ce genre de mots de passes et sans avoir les outils nécessaires à la vérification de la bonne foi de l'utilisateur demandant de l'aide, nous ne fournissons aucune aide, quelque soit le contexte ou la raison, outre les procédures déclarées qui permettent une récupération.
Je t'invite par conséquent, comme Raymond à consulter un magasin d'informatique proche de chez toi ou demander à la personne ayant placé ce mot de passe de te le communiquer.
En l'occurrence, un mot de passe "maître" a été créé dans le "BIOS" de ce système, CCM n'ayant pour coutûme de fournir de l'aide afin de contourner ou outrepasser ce genre de mots de passes et sans avoir les outils nécessaires à la vérification de la bonne foi de l'utilisateur demandant de l'aide, nous ne fournissons aucune aide, quelque soit le contexte ou la raison, outre les procédures déclarées qui permettent une récupération.
Je t'invite par conséquent, comme Raymond à consulter un magasin d'informatique proche de chez toi ou demander à la personne ayant placé ce mot de passe de te le communiquer.