Code d'erreur 0x80070079

Solifito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voici mon problem :
Un jour le disque dur principale de mon frère ne démaré plus sur windows je l'ai donc formater avec mon pc en récupérant certaine donné.Mais cette fois windows 7 ne sinstale pas,donc comme ont savais que le pc en question avait des probleme ont encor une fois mon pc et la
En pleine instala code d'erreur 0x80070079.impossible d'instaler windows7

Si vous avez la solution répoder car je vien de recevoir un nouveau pc en Ide.

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bienvenue sur le Forum, Solifito :)

Bon réflexe pour ce qui est de la récupération des données :)
Pour ce qui est de l'installation de l'OS, utilises-tu un DVD d'installation ou une clé USB bootable ?

Le DD concerné, a-t-il été diagnostiqué avant de procéder à l'installation ? Si oui, quel a été l'état de santé annoncé ?

Comme les contenus ont té récupérés, à ta place je tenterais d'effacer complètement le DD avant de refaire un nouveau test d'installation de l'OS. Si tu optes pour cette variante, je te laisse ici les étapes :

=> démarrer la machine depuis le DVD / clé USB d'installation
=> une fois arrivé à l'étape « Où souhaitez-vous installer Windows » => appui simultané sur les touches Shift + F10 pour ouvrir l'invite de commandes.
=> taper diskpart > Entrée > taper list disk > Entrée > taper : select disk # (où # doit être remplacé par le numéro du DD (le lecteur) à effacer) > Entrée > clean > Entrée

La commande clean de DISKPART efface irréversiblement toutes les partitions sur le DD et les contenus que le lecteur contient.

Ensuite, ne pas continuer dans l'invite de commandes mais revenir dans la fenêtre de « Où souhaitez-vous installer Windows ». Le DD apparaîtra en tant que non alloué. Il faudrait cliquer sur Nouveau pour créer un nouveau volume simple et installer l'OS.

Je croise les doigts !
Fais moi savoir la suite, stp :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0