Mon Portable Acer ne démarre plus
Myzher
Messages postés
11
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour toute la communauté informatique de CCM.J’espère que vous allez bien car moi pas trop.Comme d'hab je voulais utiliser mon ordinateur ACER mais à ma grande surprise celui ci restait bloqué sur "acer explore beyond limits" pendant une dizaine de secondes et redémarrait tout seul avec toujours le même menu .Impossible d’accéder au BIOS ou faire quoique ce soit d'autre.Je m'en remets à vous aujourd’hui si vous savez quelque chose par rapport à cette erreur communiquez moi la solution merci au revoir.
A voir également:
- Mon Portable Acer ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour Myzher,
j'ai lu quelque part que le problème pouvait être résolu en débranchant tout ce qui était sur un port USB et notamment la souris.
J'essaierai de retrouver où j'ai vu ça mais cela ne coûte rien d'essayer en attendant.
j'ai lu quelque part que le problème pouvait être résolu en débranchant tout ce qui était sur un port USB et notamment la souris.
J'essaierai de retrouver où j'ai vu ça mais cela ne coûte rien d'essayer en attendant.
Myzher
Messages postés
11
Statut
Membre
J'ai essayé mais toujours rien mais merci quand même
Oupsssssssssssssss
Désolé, je n'avais pas lu TOUT le titre !
Donc, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi.
Désolé, je n'avais pas lu TOUT le titre !
Donc, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi.
Mitraille tous les F au démarrage, en l'arrêtant à chaque fois que ça ne donne rien...quand tu obtiendras un choix, avant d'aller plus loin, dis-moi ce que ça propose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question