Ajouter une numérotation de page
Fermé
levosgien881
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
2 août 2016 à 13:52
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 9 août 2016 à 07:58
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 9 août 2016 à 07:58
A voir également:
- Ajouter une numérotation de page
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
2 août 2016 à 14:05
2 août 2016 à 14:05
Bonjour levosgien881,
comme son nom l'indique, Acrobat Reader permet seulement de lire un pdf.
Tu peux toutefois y ajouter des commentaires (si l'auteur l'a autorisé), mais pas le modifier. Pour cela, il faudrait Adobe Acrobat complet ou équivalent.
Pour la numérotation des pages, je ne comprends pas trop ton explication.
Mais tu peux directement aller à une page précise en tapant son numéro suivi de la touche Entrée dans la barre d'outils, dans le champ qui indique à quelle page tu te trouves.
Enfin, tu peux afficher le volet des signets à gauche de l'écran qui devrait te permettre de trouver l'équivalent d'un sommaire, à condition qu'il ait été prévu par l'auteur. Mais un document de 1744 pages, j'ose espérer que c'est le cas.
comme son nom l'indique, Acrobat Reader permet seulement de lire un pdf.
Tu peux toutefois y ajouter des commentaires (si l'auteur l'a autorisé), mais pas le modifier. Pour cela, il faudrait Adobe Acrobat complet ou équivalent.
Pour la numérotation des pages, je ne comprends pas trop ton explication.
Mais tu peux directement aller à une page précise en tapant son numéro suivi de la touche Entrée dans la barre d'outils, dans le champ qui indique à quelle page tu te trouves.
Enfin, tu peux afficher le volet des signets à gauche de l'écran qui devrait te permettre de trouver l'équivalent d'un sommaire, à condition qu'il ait été prévu par l'auteur. Mais un document de 1744 pages, j'ose espérer que c'est le cas.
7 août 2016 à 08:45
7 août 2016 à 09:57
je suis bien d'accord qu'on ne peut pas mémoriser les numéros de pages mais c'est toi qui en parles : "existe-t-il un truc pour numéroter les pages".
Pour le reste, je ne parlais pas des vignettes mais du volet des signets qui affichent normalement les titres et sous-titres (sorte de table des matières) et qui permet de naviguer rapidement dans le document.
Mais je n'ai sans doute pas compris ta demande.
C-Claire
9 août 2016 à 07:58