Quelle fonction faut-il utilisé ?
Fermé
En detresse
-
10 août 2016 à 00:17
Raymond PENTIER Messages postés 58854 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 14 août 2016 à 01:27
Raymond PENTIER Messages postés 58854 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 14 août 2016 à 01:27
A voir également:
- Quelle fonction faut-il utilisé ?
- Fonction si et - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
17 283
10 août 2016 à 03:44
10 août 2016 à 03:44
a- Nous n'aimons pas trop les demandes "en urgence".
C'est très désagréable, étant donné que nous intervenons bénévolement et sur notre temps libre.
b- Ce sera également la fonction RECHERCHEV qui servira, en changeant le N° de colonne de recherche ...
c- C'est très aléatoire de fournir une réponse efficace quand on n'a pas le fichier sous les yeux !
C'est très désagréable, étant donné que nous intervenons bénévolement et sur notre temps libre.
b- Ce sera également la fonction RECHERCHEV qui servira, en changeant le N° de colonne de recherche ...
c- C'est très aléatoire de fournir une réponse efficace quand on n'a pas le fichier sous les yeux !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@ Raymond Pentier, Je suis désolée si vous avez mal pris ma demande "en urgence", c'était un message spontané...
Et puis , je vous remercie énormément pour votre temps et votre réponse. Finalement, il s'est avéré que je devais recourir à une macro, on m'a aidé je ne suis pas très douée avec le le langage VBA.
Merci encore
Et puis , je vous remercie énormément pour votre temps et votre réponse. Finalement, il s'est avéré que je devais recourir à une macro, on m'a aidé je ne suis pas très douée avec le le langage VBA.
Merci encore
Raymond PENTIER
Messages postés
58854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
17 283
14 août 2016 à 01:27
14 août 2016 à 01:27
Tant mieux si tu as résolu ton problème.
Mais je suis persuadé qu'on aurait pu y arriver sans VBA ...
Dommage que tu n'aies pas fourni ton fichier !
Cordialement.
Mais je suis persuadé qu'on aurait pu y arriver sans VBA ...
Dommage que tu n'aies pas fourni ton fichier !
Cordialement.