A voir également:
- Enregistrement diaporama
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
Re,
teste ce petit pot pourri avec superposition de lecture de fichiers audio et en fin présente quelques notes sifflets et enregistrées au micro pour voir
https://www.cjoint.com/c/FHom1lb1kaj
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
teste ce petit pot pourri avec superposition de lecture de fichiers audio et en fin présente quelques notes sifflets et enregistrées au micro pour voir
https://www.cjoint.com/c/FHom1lb1kaj
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Re,
tu le télécharges et tu le regardes, il faut cliquer à deux reprises pour changer la lecture d'un fichier à l'autre, tu devrais entendre en après le deuxième clic un fichier sifflet et qui a été enregistré au micro voir si tu l'entends
tu le télécharges et tu le regardes, il faut cliquer à deux reprises pour changer la lecture d'un fichier à l'autre, tu devrais entendre en après le deuxième clic un fichier sifflet et qui a été enregistré au micro voir si tu l'entends
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité
Après de longues heures et de multiples essais je crois que j'ai trouvé la solution
C'est au niveau de l'enregistrement du fichier qu'il y a le problème
Au moment de l'enregistrement, il faut aller dans le menu déroulant il faut choisir : "Présentation PowerPoint prenant en charge les macros"
et non pas par défaut : "Présentation PowerPoint" ou "Présentation PowerPoint 97-2003"
Merci encore pour tout et bonne journée
Ray
Après de longues heures et de multiples essais je crois que j'ai trouvé la solution
C'est au niveau de l'enregistrement du fichier qu'il y a le problème
Au moment de l'enregistrement, il faut aller dans le menu déroulant il faut choisir : "Présentation PowerPoint prenant en charge les macros"
et non pas par défaut : "Présentation PowerPoint" ou "Présentation PowerPoint 97-2003"
Merci encore pour tout et bonne journée
Ray
j'enregistrer directement avec le micro du PC portable ou (et) avec micro casque
a+