Excel : contrôler le heures de travail entre les repos
MAHIS
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde
j'ai besoin de votre aide
j'ai une base de données des heures de travail des chauffeurs et je veux si possible de contrôler le total des heures de travail entre les jours de repos c-a-d je dois pas laisser un chauffeur travail plus que 77 heures entre deux repos sachant que le nombre de jours entre les repos est variant (il peut être 6,7,9,ou 10 jours) .
ci dessous un simple tableau pour vous montrer comment je géré ca
ch 01/08/16 02/08/16 03/08/16 04/08/16 05/08/16 06/08/16 07/08/16 08/08/16 09/08/16
1 R 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 R
2
3
merci d avance
salut tt le monde
j'ai besoin de votre aide
j'ai une base de données des heures de travail des chauffeurs et je veux si possible de contrôler le total des heures de travail entre les jours de repos c-a-d je dois pas laisser un chauffeur travail plus que 77 heures entre deux repos sachant que le nombre de jours entre les repos est variant (il peut être 6,7,9,ou 10 jours) .
ci dessous un simple tableau pour vous montrer comment je géré ca
ch 01/08/16 02/08/16 03/08/16 04/08/16 05/08/16 06/08/16 07/08/16 08/08/16 09/08/16
1 R 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 14:00:00 R
2
3
merci d avance
A voir également:
- Excel : contrôler le heures de travail entre les repos
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour Mahis
Une possibilité pour comptabiliser sous chaque repos les heures de travail précédentes :
http://www.cjoint.com/c/FHorAbLUrOX
Cdlmnt
Via
Une possibilité pour comptabiliser sous chaque repos les heures de travail précédentes :
http://www.cjoint.com/c/FHorAbLUrOX
Cdlmnt
Via
Bonjour.
Un simple tableau (qui ne ressemble d'ailleurs pas tellement à un tableau) ne nous sert pas à grand-chose ...
Un simple tableau (qui ne ressemble d'ailleurs pas tellement à un tableau) ne nous sert pas à grand-chose ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
merci beaucoup pour ton idée, je crois c'est utile pour moi ,juste une question est ce que je peux avoir ca par colonne c-a-d ajouter 5 autre colonne avec des titre comme : semaine 1 semaine 2 semaine 3..... et avoir ces totaux sur ces colonnes
excuse moi pour tous ces demandes je suis complètement debutante a excel
merci bcp via55
Tu as raison de demander mais je ne comprend pas bien comment tu peux avoir des totaux par semaine alors que les durées de travail peuvent excéder 7 jours; les formules que je t'ai montré calculent les durées entre 2 repos donc pas par semaine
Si tu veux bâtir ton tableau autrement que celui que tu as envoyé, refais ton tableau et repostes le en indiquant avec un exemple précis sur un chauffeur les totaux que tu veux obtenir et où (inscris ces totaux en rouge, on verra pour les remplacer par des formules si c'est possible
Cdlmnt
Via