Désactiver le "clic pour suivant
Fermé
Aramis-Aramis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
23 juil. 2016 à 19:11
Aramis-Aramis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 12:13
Aramis-Aramis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 12:13
A voir également:
- Désactiver le "clic pour suivant
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Desactiver edge - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre problème. Mais lorsque vous allez dans l'animation de l'objet, sous le menu déroulant vous avez "Timing" (Je ne connais pas les menus en français) puis "Triggers", et là vous pouvez choisir de déclencher une animation en cliquant uniquement sur un objet ou une image présents sur la page.
Aramis-Aramis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
16 août 2016 à 12:13
16 août 2016 à 12:13
Désolée de vous répondre si tardivement.
Je vous remercie de votre réponse, mais cela n'a pas fonctionné ou alors je n'ai pas su appliquer correctement les animations sur mes images.
Prise par le temps, j'ai dû improviser et trouver une autre solution. Mais je regarderai dès que j'aurais un peu de temps et si je trouve, je vous transmets l'info.
merci encore de vous être penchée sur mon problème.
Je vous remercie de votre réponse, mais cela n'a pas fonctionné ou alors je n'ai pas su appliquer correctement les animations sur mes images.
Prise par le temps, j'ai dû improviser et trouver une autre solution. Mais je regarderai dès que j'aurais un peu de temps et si je trouve, je vous transmets l'info.
merci encore de vous être penchée sur mon problème.