Aide impression pdf
Pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est pas imprimée et remplacé par une grande croix rouge (je précise grande, car il ne s'agit pas de la petite croix qui apparaît dan sun coin de la page à l'ouverture de certaines photos sur le net, la grande croix couvre la totalité de ce qui aurait du être une image). Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour votre aide
Pascal
Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est pas imprimée et remplacé par une grande croix rouge (je précise grande, car il ne s'agit pas de la petite croix qui apparaît dan sun coin de la page à l'ouverture de certaines photos sur le net, la grande croix couvre la totalité de ce qui aurait du être une image). Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour votre aide
Pascal
A voir également:
- Aide impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
7 réponses
Les images qui ne s'impriment pas sont-elles des images tres grandes que vous avez reduites dans Publisher ou sont-elles d'une resolution importante ?
Quel logiciel utilisez vous pour la conversion en PDF ?
Quel logiciel utilisez vous pour la conversion en PDF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je réduis toute les images dans Publisher, seules certaines ne s'impriment pas. J'utilise PDF Creator, j'ai fait un essai avec Acrobat, même résultat !
Merci
Pascal
Merci
Pascal
Verifiez si les images qui ne s'impriment pas ne seraient pas celles que vous avez le plus reduit....
Normalement, on importe dans un logiciel de mise en page (Publisher) les images retaillees et reduite a 10% plus grande que la taille a laquelle elles sont dans le document et en 300 dpi.
Par ex. si votre image fait 48x32cm en 96 dpi, vous la retaillez a une autre dimension (8x5 cm en 300 dpi) dans un soft de retouche d'image (comme Gimp)... et vous enregistrez l'image modifiee sous un autre nom afin de preserver la source...
Essayez la manip dans une page sur une image qui ne passe pas
Normalement, on importe dans un logiciel de mise en page (Publisher) les images retaillees et reduite a 10% plus grande que la taille a laquelle elles sont dans le document et en 300 dpi.
Par ex. si votre image fait 48x32cm en 96 dpi, vous la retaillez a une autre dimension (8x5 cm en 300 dpi) dans un soft de retouche d'image (comme Gimp)... et vous enregistrez l'image modifiee sous un autre nom afin de preserver la source...
Essayez la manip dans une page sur une image qui ne passe pas