Cherche bon livre apprentissage VBA
sheebie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce domaine.
Et si possible qu'on trouve sur amazon car je n'habite pas en france.
Merci d'avanc
Sheebie
Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce domaine.
Et si possible qu'on trouve sur amazon car je n'habite pas en france.
Merci d'avanc
Sheebie
A voir également:
- Vba excel livre
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
7 réponses
Bonjour,
D'une manière générale, ce n'est pas l'édition qu'il faut regarder mais les auteurs !
Chez First, il y a du bon, il y a aussi du mauvais....
Quand tu vois, par exemple, des auteurs comme John Walkenbach, ou Laurent Longre , tu es assuré de la qualité.
m@rina
D'une manière générale, ce n'est pas l'édition qu'il faut regarder mais les auteurs !
Chez First, il y a du bon, il y a aussi du mauvais....
Quand tu vois, par exemple, des auteurs comme John Walkenbach, ou Laurent Longre , tu es assuré de la qualité.
m@rina
Ca dépend à quel niveau tu veux aller. Pour des applications de bases, j'ai utilisé Excel et VBA pour les nuls qui était très bien. Cependant tu retrouves les mêmes informations gratuitement sur le site du zéro.
Si tu veux aller loin, je te conseillerai plutôt que d'acheter un gros bouquin énorme avec tout ce qu'il faut savoir, d'apprendre les bases puis lorsque tu as besoin d'aller rechercher au cas par cas sur les forums.
On y trouve l'information plus rapidement et on apprend uniquement ce qui va nous servir...
Si tu veux aller loin, je te conseillerai plutôt que d'acheter un gros bouquin énorme avec tout ce qu'il faut savoir, d'apprendre les bases puis lorsque tu as besoin d'aller rechercher au cas par cas sur les forums.
On y trouve l'information plus rapidement et on apprend uniquement ce qui va nous servir...
Bonjour,
vu que tu n'es pas en France, je te conseille quand même de regarder la collection "pour les Nuls", aux éditions First. Ils font de très très bons livres, notamment en ce qui concerne les macros VBA sous Excel (j'ai moi même acheté un livre sur les macros dans cette collection, et je ne m'en sépare quasiment jamais !).
Cordialement.
vu que tu n'es pas en France, je te conseille quand même de regarder la collection "pour les Nuls", aux éditions First. Ils font de très très bons livres, notamment en ce qui concerne les macros VBA sous Excel (j'ai moi même acheté un livre sur les macros dans cette collection, et je ne m'en sépare quasiment jamais !).
Cordialement.
salut
la bible : VBA pour office https://excel.developpez.com/livres/#L9782742983919
tu dois pouvoir le trouver sur les sites MicroApplication, Amazon et Fnac
la bible : VBA pour office https://excel.developpez.com/livres/#L9782742983919
tu dois pouvoir le trouver sur les sites MicroApplication, Amazon et Fnac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Excellent cours disponible en ligne :
Programmer efficacement avec Excel en VBA par J-M RABILLOUD
Excellent cours disponible en ligne :
Programmer efficacement avec Excel en VBA par J-M RABILLOUD