Adobe à 200 euros par an ? Résolu jeanlucbeq - Dernière réponse le 11 janv. 2017 2 réponses Bonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune Slt Quel logiciel ? On n'achète pas un logiciel en se demandant si c'est nécessaire, on en achète un parce qu'il répond à un besoin Que veux-tu faire ? Réponse 2 / 2 jeanlucbeq Auteur Je voudrais tracer des lignes sur une image de google earth, des limites pour un futur terrain de foot par exemple . kaumune Slt "L'équivalent" gratuit The Gimp de te suffit largement pour ça kaumune Merci à toi aussi ...! Discussions similaires besoin d'aide pour la conversion de format tadoni valeur en cm echelle 1/200 coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaumune Slt Quel logiciel ? On n'achète pas un logiciel en se demandant si c'est nécessaire, on en achète un parce qu'il répond à un besoin Que veux-tu faire ?
Réponse 2 / 2 jeanlucbeq Auteur Je voudrais tracer des lignes sur une image de google earth, des limites pour un futur terrain de foot par exemple . kaumune Slt "L'équivalent" gratuit The Gimp de te suffit largement pour ça kaumune Merci à toi aussi ...!