Ma commande

Fermé
2403malele1909 - 11 janv. 2017 à 22:32
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 janv. 2017 à 22:35
Bonsoir, je viens d'effectuer une commande d'un fauteuil de bureau (AUSTIN) à 54,99 €, mais en faisant celle ci j'ai fait une fausse manip sur mon clavier, et donc au lieu d'un article, je me retrouve avec 2 !!! J'ai donc de suite annulé la 2ème, mais en regardant ma banque la somme de ** 54,99 € ** a bien été débité deux fois !! Je désirerai savoir si c'est bien sur que cette commande a bien été annulée ? Et de plus la marche à suivre pour obtenir le remboursement de ces (54,99 €) ? Normalement je vais vous contactez demain par télé à ce sujet. Cordialement.

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 055
11 janv. 2017 à 22:35
Bonjour,

Ici, vous êtes sur un forum, pas sur le SAV de je ne sais quel magasin ou boutique internet ou vous avez passé votre commande.

Donc, je vous invites à rentrer en contact avec les bonnes personnes.

@+
3