Tm app

moillola Messages postés 157 Statut Membre -  
moillola Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,

Dans le mode d'emploi du Bose Soundtouch 10, je lis à un moment "... tm app" et je me demande si cela ne fait pas référence à apple. J'utilise windows 8.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est normal, puisqu'on peut travailler aussi bien avec PC qu'avec Mac
On lit en effet dans https://www.lesnumeriques.com/platine-musicale-serveur-audio/bose-soundtouch-10-p29117/test.html que :
Pour être utilisée pleinement, l'enceinte nécessite d'être configurée via l'application SoundTouch sur PC/MAC ou appareil mobile (iOS ou Android)
0
moillola Messages postés 157 Statut Membre

Merci!
Donc si je comprends bien (pour le moment ma capacité de compréhension est limitée), soundtouch sur pc/mac convient pour windows.
Vous avez de la chance d'être aux Antilles :)
Bon après-mdi
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > moillola Messages postés 157 Statut Membre

Tout juste !
Je suis bien conscient de la chance que j'ai d'être antillais et de vivre dans les îles ...

Bonne Année 2017 !
0
moillola Messages postés 157 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour la petite histoire: le téléchargement du logiiciel a coupé internet, puis l'a rétabli sauf l'extendeur (demolo?) qui marchait mieux car 2 murs sont comme enterrés. Je reprendrai mes essais demain. et j'espère que je serai plus adroite
Bonne année aussi à vous.

PS J'ai une jeune copine blog-et-facebook à Pointe-à-Pitre
0