Tab et tableau word

Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que c'est possible car j'ai des modèles de document qui sont comme cela, mais même en copié/collé je n'arrive pas.

Je voudrais lorsque suis dans mon tableau que quand j’appuie sur la touche TAB cela ne me crée pas une nouvelle case, mais aille juste à la ligne en dessous du tableau...

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

La touche [TAB] n'a jamais servi à ça. Elle sert uniquement à passer à la cellule de droite. Ce n'est que si tu te trouves dans la dernière cellule du tableau que, ne trouvant plus de cellule, elle crée une nouvelle ligne.

Pour passer d'une cellule à celle en-dessous, il faut utiliser la touche "flèche vers le bas", dans le groupe des 4 flèches de déplacement.

Mais je serais curieux d'examiner un de ces modèles dont tu parles ; ça pourrait servir ...
0