Modifier un document en PDF
Bonjour :
J'ai besoin de modifier un document sous PDF mais j'ai essayé d'ouvrir le document.
Est-ce qu'il existe un truc simple et rapide pour ça ?
Merci à vous
J'ai besoin de modifier un document sous PDF mais j'ai essayé d'ouvrir le document.
Est-ce qu'il existe un truc simple et rapide pour ça ?
Merci à vous
3 réponses
-
Si tu télécharge pdf change editor (http://vessoft.fr/software/windows/download/pdfxce ) tu as une option pour éditer le PDF.
Mais encore plus facile, ouvre le avec word ou open office (n'importe quel logiciel de traitement de texte).
Bonne chance.-
-
-
Contributeur@teddygalaJe comprend, ça part d'un bon sentiment.
Mais, une personne qui veut modifier un PDF, c'est qu'il n'est pas l'auteur du document d'origine. Sinon, elle reprendrait l'original, et le modifierais pour le remettre en PDF.
Voilà pourquoi je ne suis pas trop pour dire comment faire.
Même si je sais très bien que l'on peut quand même le modifier.
Mais comme je le disais, en général, une personne qui veut modifier un PDF n'est pas la personne qui l'a fait. -
@piquesousSalut,
Il ne t'ai jamais arrivé d'avoir à modifier ou à compléter un PDF exemple : PDF envoyé par une administration??? Eh moi çà m'arrive. Voila..... -
Contributeur@NervalBonjour,
Une fois de plus, je comprends bien, mais il faudrait aussi comprendre une bonne fois pour toute ce que j'ai dit plus haut.
Et avant de savoir comment compléter un PDF, et bien je le faisais à l'ancienne.
Je l'imprimais, ensuite le remplissait au crayon, et l'envoyait par courrier postal.
Maintenant, si vous ne voulez pas comprendre l’origine de ma réponse, je n'y suis pour rien.
@+
-