Calcul formule avec une cellule de reference
pascalou83400
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
pascalou83400 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou83400 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche comment multiplier des données dans des cellules en prenant une cellule unique avec un coef.
Ex : j'ai en A1 45 A2 35 A3 50 ET MON COEF EN H1, j'écris =A1"45"*$H$1, mais quand je recopie cette formule dans les autres cellules, je me retrouve avec la donnée "45" de partout.
Merci pour votre aide.
Pascal
Je cherche comment multiplier des données dans des cellules en prenant une cellule unique avec un coef.
Ex : j'ai en A1 45 A2 35 A3 50 ET MON COEF EN H1, j'écris =A1"45"*$H$1, mais quand je recopie cette formule dans les autres cellules, je me retrouve avec la donnée "45" de partout.
Merci pour votre aide.
Pascal
A voir également:
- Calcul formule avec une cellule de reference
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Comment colorer une cellule excel avec une formule si - Guide
3 réponses
Salut,
si vous souhaitez avoir la réponse en B1, B2, B3 par exemple.
Vous mettez en B1 =cliquez sur A1 x 45 sans les guillemets et recopiez pour voir. Les guillemets c'est pour les textes et 45 c'est un chiffre.
Bon courage
si vous souhaitez avoir la réponse en B1, B2, B3 par exemple.
Vous mettez en B1 =cliquez sur A1 x 45 sans les guillemets et recopiez pour voir. Les guillemets c'est pour les textes et 45 c'est un chiffre.
Bon courage