Croiser deux feuilles excel

Fermé
EKP - 4 févr. 2017 à 12:11
DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 févr. 2017 à 12:30
Bonjour,
J'ai crée feuille1 de gestion de stock comportant A:références des produits
B: Nom des produits
C: prix
D: stock restant.
Puis un facturier (feuille2) qui comporte
A:Références des produits.
B: quantités vendues.
C:prix unitaire. J'ai inséré une formule dans la colonne A du facturier (feuille2) qui me permet d'avoir les informations sur les produits à partir de leurs références. J'aimerais inséré une formule dans la colonne B (Quantité vendues) du facturier (feuille2) qui me permettra d'actualiser automatiquement le stock restant. J'y arrive pas car il faut le faire avec la référence de produits (A).

A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 678
4 févr. 2017 à 12:30
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.
Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0