A voir également:
- Créer des tickets d entrée
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Il y a surement plusieurs methodes...
En voila une :
Puisque vous avez Office, dans Excel vous faites des colonnes avec une numerotation de 1 a 100, 101 à 200, 201 a 300 etc...
Dans Word vous faites une fusion en utilisant les champs issus d'Excel que vous positionnez comme vous le voulez dans votre page. Pour repeter un numero il suffit d'importer 2 fois le meme champs.
Ensuite, soit vous imprimez directement, soit vous faites un PDF que vous imprimez en normal ou en inverse (pour ne pas avoir a inverser les pages apres impression si votre imprimante ne sort pas les pages a l'envers)
En voila une :
Puisque vous avez Office, dans Excel vous faites des colonnes avec une numerotation de 1 a 100, 101 à 200, 201 a 300 etc...
Dans Word vous faites une fusion en utilisant les champs issus d'Excel que vous positionnez comme vous le voulez dans votre page. Pour repeter un numero il suffit d'importer 2 fois le meme champs.
Ensuite, soit vous imprimez directement, soit vous faites un PDF que vous imprimez en normal ou en inverse (pour ne pas avoir a inverser les pages apres impression si votre imprimante ne sort pas les pages a l'envers)