Recherche mots

Fermé
Léna - 17 févr. 2017 à 22:51
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 22 févr. 2017 à 03:51
Bonjour,
je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un mot précis, en principe j'utilise la commande Ctrl + f mais comme ce sont des ouvrages scannés cette commande ne fonctionne pas

Auriez vous une solution ou un logiciel qui permettrait d'effectuer des recherches de mots malgré le format papier ?

Merci d'avance !

2 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
Modifié par lapourvous le 17/02/2017 à 23:32
Bonjour c'est quoi ta version de Windows 8-8.1-10 si oui
Ouvre Windows Store
Ensuite en haut a droite tape Lecteur
Installe le
Sur un fichier PDF clic droit dessus - ouvrir avec - choisir une autre application - sélectionne Lecteur coche la case toujours utilisé cette application pour ouvrir les Fichiers PDF
Pour finir clique sur un PDF pour l'ouvrir clic droit dessus et regarde en bas a gauche pour faire une recherche par mots
Pour l'informatique, la patience est de rigueur Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas 
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 204
Modifié par Claradurand le 22/02/2017 à 03:53
Bonjour,
Si vous avez besoin de recherche de mots parcourirant des dossiers, vous pouvez essayer un outil de rechers de mots comme IFilter.
Et j'ai une autre solution: vous pouvez utiliser un logiciel OCR pour rendre les fichiers PDF scannés modifiable, et puis vous pouvez utiliser la commande Ctrl + f pour trouver les mots.
Prendre le contrôle sur vos PDF comme jamais.
0