Numérotation fixe des feuilles

Lucette -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution pour que la numérotation de mes feuilles excel reste la même peu importe le nombre de feuilles que j'imprime.

Par exemple :
J'ai un classeur de 12 feuilles que je numérote en en-tête avec la commande &[Page] / &[Pages]. En imprimant l'entier du classeur simultanément, la numérotation est correcte (1/12, 2/12, ... 12/12). Par contre si je veux imprimer une seule page, la numérotation qui s'affiche est 1/1.

Comment faire pour que la numérotation soit la bonne si j'imprime une seule feuille (p.ex. 5/12 si j'imprime seulement la feuille n°5) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour

Imprimer / Classeur entier / feuille n° 5
1
Lucette

Merci pour votre réponse !

C'est bête mais je n'y avais pas pensé...

Est-ce qu'il est possible d'arriver au même résultat mais en ne sélectionnant que l'onglet que l'on veut imprimer ? Je travaille souvent avec des classeurs avec beaucoup de feuilles, donc question pratique ça serait plus simple pour moi.

Si ça n'est pas possible, je me contenterai de cette solution ! :)

Merci d'avance !
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Non
0