Comment obtenir un relevé de compte au format PDF

Fermé
tututut - 18 févr. 2017 à 12:41
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 22 févr. 2017 à 04:18
Bonjour,

Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque en format PDF (comme preuve que je n'ai pas déjà reçu le remboursement). Seulement le site Cyberplus de ma banque (banque populaire) ne me propose de télécharger mes opérations qu'au Format OFX, QIF, CSV, qui ne sont pas convertibles en PDF. J'ai essayé de télécharger le logiciel Money sur Mac pour pouvoir ouvir l'OFX mais il met impossible de convertir le fichier en PDF, avec le logo de la banque. Comment puis-je faire ?
Cordialement,
Morgane
A voir également:

3 réponses

Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 204
22 févr. 2017 à 04:18
Bonjour,
J'ai deux solutions:
Solution 1: Vous pouvez essayer un convertisseur en ligne pour convertir le papier au format CSV, OFX ou QIF en PDF, mais il est de problème de securité.
Solution 2: Avez-vous installez Microsoft Excel sous votre Mac? Si oui, vous pouvez enregistrer le fichier CSV en format PDF.
1