Résultat d'une cellule en format texte
LouiseFlafleur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche comment avoir le résultat d'une cellule qui se cumul en format texte dans une autre cellule.
A voir également:
- Le nombre dans cette cellule est au format texte ou précédé d'une apostrophe
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un cumul en format texte : si tu as du texte tu ne cumuleras pas grand chose mais si tu as un nombre au format texte tu peux le cumuler avec CNUM(A1).
Un cumul en format texte : si tu as du texte tu ne cumuleras pas grand chose mais si tu as un nombre au format texte tu peux le cumuler avec CNUM(A1).
Bonjour,
A l'ouverture le dernier montant inscrit doit se cumuler avec le suivant.
C'est possible avec une macro mais ce n'est pas une bonne procédure.
Il est préférable d'enregistrer toutes les lignes de kilométrage et d'en faire le cumul par une formule, ce qui permet de savoir à tout moment ce qui a été cumulé.
A l'ouverture le dernier montant inscrit doit se cumuler avec le suivant.
C'est possible avec une macro mais ce n'est pas une bonne procédure.
Il est préférable d'enregistrer toutes les lignes de kilométrage et d'en faire le cumul par une formule, ce qui permet de savoir à tout moment ce qui a été cumulé.
Bonjour,
Pour cela, tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
Pour cela, tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
Le but étant de faire un cumul à ce chiffre lors d'une nouvelle entrée dans le chiffrier.
Je dois cumuler le kilométrage sur un compte de dépense. A l'ouverture le dernier montant inscrit doit se cumuler avec le suivant.
Merci.
Je t'ai demandé, au post #3, comment tu fais pour "reporter une valeur numérique dans une autre cellule au format texte" ; ça m'a l'air inutile et impossible à faire !