Liste déroulante renvoi vers une cellule d'une autre feuille
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Complètement novice des macros, je cherche à créer une liste déroulante qui me permet d'accéder à une autre cellule d'une autre feuille excel.
Merci de me communiquer en détail la procédure pour mettre en place une macro + un exemple de code en mettant en avant les éléments de modification.
Mille mercis
Complètement novice des macros, je cherche à créer une liste déroulante qui me permet d'accéder à une autre cellule d'une autre feuille excel.
Merci de me communiquer en détail la procédure pour mettre en place une macro + un exemple de code en mettant en avant les éléments de modification.
Mille mercis
A voir également:
- Créer une liste déroulante excel à partir d'une autre feuille
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Il devrait y avoir aussi la possibilité de faire une liste de cellules contenant des liens hypertextes vers les cellules genre :
=LIEN_HYPERTEXTE("[Budget]Juin!E56";E56)
et créer la zone de liste en liaison avec ces cellules
Line hypertexte excel
Il devrait y avoir aussi la possibilité de faire une liste de cellules contenant des liens hypertextes vers les cellules genre :
=LIEN_HYPERTEXTE("[Budget]Juin!E56";E56)
et créer la zone de liste en liaison avec ces cellules
Line hypertexte excel
Merci de votre réponse
Donc si je comprends bien, dans la feuille 1 je remplis mes cellules et j'y intègre des liens hypertextes. Puis je crée ma liste déroulante avec cette liste de cellule. Ainsi, par exemple, lorsque je sélectionnerai "budget" dans ma liste déroulante, il m'enverra en feuille 2, sur la cellule "Budget" ?
Je vous remercie d'avance
J'ai inséré la formule "=LIEN_HYPERTEXTE('5-Compétences transverses'!E3)" en suivant un des exemples se rapprochant le plus de ma problématique dans le lien que vous m'avez fourni. L'intitulé de la cellule E3 de la feuille 5 s'affiche bien, mais lorsque je souhaite suivre le lien hypertexte, il m'indique "impossible d'ouvrir le fichier spécifié"
Dans l'attente d'une réponse
Bien à vous et Joyeuses Pâques !