Extraire le chiffre dans une cellule

neumo Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai extraire le chiffre dans /Madagascar/Fianarantsoa/Haute matsiatra/Isandra/Fanjakana (Isandra)/Razanamaharo Antoinette (3304182204153) sur fichier excel .

comment faire.

Merci de votre aide

2 réponses

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Extraire le chiffre ? Il y a treize chiffres qui composent le nombre que tu donnes.

    Il faudrait aussi savoir ce qu'est cette longue chaine alphanumérique que tu écris... Est-elle bien dans Excel (ou un autre tableur) ? Enfin, ne serait-ce pas un exercice à rendre au plus vite ?

    Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
    (Bertolt BRECHT)
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     
    Bonjour.
    Avec ce texte en A1, la formule est =STXT(A1;95;13)

    Mais je suis certain que ta question est mal posée, ou incomplète, et que cette formule ne résoudra pas ton vrai problème !

    C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
    Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
    0