Word Réactiver les fonctionnalités de word rr - Dernière réponse le 19 avr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Bonjour rr. Essaie d'être clair et logique : Tu as Word gratuit, c'est-à-dire Word Starter, ou bien Word en abonnement, c'est-à-dire Word 365 ? Parce que c'est impossible : "J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration" ! Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, Soit tu achètes Word ou tu telecharge Open office par exemple Afficher toute la discussion Discussions similaires Bloquer des éléments dans la mise en page Cécile tiret cadratin sans pavé numérique Katia dessiner sur microsoft word kanaky98862 symbole typo clavier "presque égal" rbartoll Insérer un document Excel dans un Word baptiste alemany Convertir un format image en format texte modifiable. trailx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Bonjour rr. Essaie d'être clair et logique : Tu as Word gratuit, c'est-à-dire Word Starter, ou bien Word en abonnement, c'est-à-dire Word 365 ? Parce que c'est impossible : "J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration" !
Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, Soit tu achètes Word ou tu telecharge Open office par exemple