Comment faire pour recopier ce qui est horizintal en vertical
SARSTRET
Messages postés
12
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour
Qui peut m'aider.
J' ai un tableau excell ou il y a : des réf d'articles - prix ventes ventes : 25 pièces - 50 pièces - 100 - 250 pièces - 500 pièces - 1000 pièces
le tout est fait sur une ligne avec les prix de ventes des différentes quantités
Exemples
1er ligne réf 31101-10 qui correpond a la couleur noir
2eme ligne réf 31101-23 qui correspont à la couleur bleu
3ème ligne réf 31101-30 qui correspond à la couleur rouge
et je devrais recopier exemple la ligne ou se trouvé la réf 31101-10 autant de fois qu'il y a une quantité différentes et je dois ouvrir deux colonnes une pour y inscrire :
Quantité spécifiques et une autre prix en l'intitulant Prix spécifiques
c'est à dire 31101-10 je devrais recopier la ligne 6 fois et mettre les prix à coté
Qui peut me dire comment je peux faire cela en masse car il y a énormément de lignes.
cela devrait me servir pour faire une importation rn masse dans une programmes web
Déjà un grand merci
Qui peut m'aider.
J' ai un tableau excell ou il y a : des réf d'articles - prix ventes ventes : 25 pièces - 50 pièces - 100 - 250 pièces - 500 pièces - 1000 pièces
le tout est fait sur une ligne avec les prix de ventes des différentes quantités
Exemples
1er ligne réf 31101-10 qui correpond a la couleur noir
2eme ligne réf 31101-23 qui correspont à la couleur bleu
3ème ligne réf 31101-30 qui correspond à la couleur rouge
et je devrais recopier exemple la ligne ou se trouvé la réf 31101-10 autant de fois qu'il y a une quantité différentes et je dois ouvrir deux colonnes une pour y inscrire :
Quantité spécifiques et une autre prix en l'intitulant Prix spécifiques
c'est à dire 31101-10 je devrais recopier la ligne 6 fois et mettre les prix à coté
Qui peut me dire comment je peux faire cela en masse car il y a énormément de lignes.
cela devrait me servir pour faire une importation rn masse dans une programmes web
Déjà un grand merci
A voir également:
- Comment faire pour recopier ce qui est horizintal en vertical
- Powerpoint vertical - Guide
- Barre vertical mac ✓ - Forum MacOS
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
- Trait vertical sur écran tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel