Macro copier des valeurs vers base de données
supraman46
Messages postés
57
Statut
Membre
-
supraman46 Messages postés 57 Statut Membre -
supraman46 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code:
J'aimerais qu'au lieu d'établir une plage spécifique à copier que je puisse indiquer le nombre de ligne a copié à partir de "C29" base sur une formule qui va générer ma valeur.
Laissé moi savoir si vous pouvez m'aidé
Merci à l'avance
Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code:
Sub transfert()
Sheets("Grid").Select
Dim derligne As Long
derligne = Sheets("database").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Sheets("database").Cells(derligne, 1) = Range("C29:"établir nombre de lignes basé sur une formule dans une cellule").Value
Sheets("database").Cells(derligne, 2) = Range("D29:"établir nombre de lignes basé sur une formule dans une cellule").Value
Sheets("database").Cells(derligne, 3) = Range("D13":"établir nombre de lignes basé sur une formule dans une cellule").Value
End sub
J'aimerais qu'au lieu d'établir une plage spécifique à copier que je puisse indiquer le nombre de ligne a copié à partir de "C29" base sur une formule qui va générer ma valeur.
Laissé moi savoir si vous pouvez m'aidé
Merci à l'avance
A voir également:
- Macro copier des valeurs vers base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Trier des données excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
j'ai tenté d'ouvrir ton fichier et sa m'indique que le lien n'est plus disponible, est-ce que tu crois que tu pourrais me le renvoyer?
merci à toi