Report de données Commandbutton VBA

Fermé
aecabo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - Modifié le 14 avril 2017 à 13:52
aecabo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 08:54
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à adapter le CommandButton à mon cas.

Je recherche une manière de reporter des données sur différentes feuilles de classeur.
J'aurais besoin que les données rajoutées au fur et à mesure sur la feuille "CA" se reportent dans les différentes feuilles du classeur en fonction du nom du fournisseur (colonne L).

Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/GDol0gxr57H

J'ai en premier onglet le récapitulatif CA et je souhaiterais que les détails de chaque opération soit reporté automatiquement dans l'onglet du fournisseur concerné.
Il faudrait que la répartition dépende des données de la colonne L "Frssr"

Pourriez vous me venir en aide
Merci par avance

Cordialement

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
14 avril 2017 à 15:49
Bonjour aecabo

Pas besoin d'un bouton et d'une macro en VBA si on rajoute une colonne M dans CA (pour dénombrer les entrées par fournisseur) et les formules adéquates dans les feuilles de report
http://www.cjoint.com/c/GDonUEJBXSp

Mais si tu tiens à une macro, fais signe et on verra ça, ce n'est pas sorcier.

Cdlmnt
Via
0
aecabo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 08:59
Bonjour Via,

Merci beaucoup pour ton aide,
C'est exactement ce qu'il me fallait, merci !
Maintenant je vais tacher de regarder en détails les formules utilisées afin de les connaître.

Pour la macro, j'avoue que je suis curieuse de voir ce que ca aurait donné, mais j'imagine que je ferais mieux de commencer par les bases.

Bonne journée
Cdt

aecabo
0