Excel pour MAC
Sandrine934
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à copier une cellule d'une autre feuille dans un fichier Excel sur MAC.
normalement il suffit de faire = dans la cellule ou l'on veut que la copie ce mette et aller sur l'autre feuille et cliquer sur la cellule que l'on selectionner mais la ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider
Je n'arrive plus à copier une cellule d'une autre feuille dans un fichier Excel sur MAC.
normalement il suffit de faire = dans la cellule ou l'on veut que la copie ce mette et aller sur l'autre feuille et cliquer sur la cellule que l'on selectionner mais la ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider
A voir également:
- Excel pour MAC
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici les instructions de Microsoft
--
Voici les instructions de Microsoft
Sélectionnez la cellule contenant la formule à copier. Appuyez sur COMMANDE +C. Cliquez sur la cellule dans laquelle coller la formule. Si cette cellule se trouve dans une autre feuille de calcul, accédez à cette feuille de calcul et cliquez sur la cellule souhaitée. Pour coller rapidement la formule avec sa mise en forme, appuyez sur COMMANDE +V.
--