Copier une série de chiffre dans une seule cellule
DOOM422
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous
Je suis vraiment débutant avec le logiciel excel. J'aimerais copier une série de chiffre dans une même cellule. Ex dans chaque cellule j'ai un nombre A1 jusqu’à A20. J'aimerais copier les chiffres des cellules A1 jusqu’à A20 dans une même cellule B3..comment fait on ca. J'ai lu sur le sujet mais rien ne fonctionne.
Je suis vraiment débutant avec le logiciel excel. J'aimerais copier une série de chiffre dans une même cellule. Ex dans chaque cellule j'ai un nombre A1 jusqu’à A20. J'aimerais copier les chiffres des cellules A1 jusqu’à A20 dans une même cellule B3..comment fait on ca. J'ai lu sur le sujet mais rien ne fonctionne.
A voir également:
- Copier une série de chiffre dans une seule cellule
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
Re,
alors il faut passer par un code VBA si tu as quelques notions, mais on s'éloigne de tes connaissances
alors il faut passer par un code VBA si tu as quelques notions, mais on s'éloigne de tes connaissances
Ceci fonctionne mais je ne veux pas tout faire ceci manuellement... J'ai une série de chiffre des 300 lignes. De a1 a300... En plus j'aimerais un espace entre chaque nombres