Rédiger un rapport
Fermé
Lyes89
-
26 mai 2017 à 00:25
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 mai 2017 à 03:57
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 mai 2017 à 03:57
A voir également:
- Rédiger un rapport
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport erreur windows - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
26 mai 2017 à 03:57
26 mai 2017 à 03:57
Bonjour.
Il faut savoir que ça risque d'être long. Il faut en effet :
- Maîtriser la grammaire et l'orthographe (au besoin en utilisant la correction automatique proposée par Word).
- Savoir faire une rédaction (organiser ses phrases, ses paragraphes, ses chapitres).
- Appliquer les modèles de l'employeur ou de l'entreprise.
- Eventuellement savoir utiliser un logiciel de traitement de texte.
En résumé, il faudrait suivre une formation dans une école ou un centre. Ce n'est pas en échangeant des messages dans CCM que cela pourra se faire.
Il faut savoir que ça risque d'être long. Il faut en effet :
- Maîtriser la grammaire et l'orthographe (au besoin en utilisant la correction automatique proposée par Word).
- Savoir faire une rédaction (organiser ses phrases, ses paragraphes, ses chapitres).
- Appliquer les modèles de l'employeur ou de l'entreprise.
- Eventuellement savoir utiliser un logiciel de traitement de texte.
En résumé, il faudrait suivre une formation dans une école ou un centre. Ce n'est pas en échangeant des messages dans CCM que cela pourra se faire.