Trier pages PDF par ordre alphabétique
Djoumby
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djoumby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djoumby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une facture par page. Problème, les factures sont triées par l'application qui génère le document par ordre croissant en fonction d'un identifiant.
Or, ce que je souhaiterais c'est modifier l'ordre des pages par ordre alphabétique du nom de famille, sachant que le nom de famille apparait dans la facture, un peu au milieu de tout le reste du contenu.
Connaissez vous un moyen pour trier ce document facilement avec ou sans outil ?
Merci ! :)
J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une facture par page. Problème, les factures sont triées par l'application qui génère le document par ordre croissant en fonction d'un identifiant.
Or, ce que je souhaiterais c'est modifier l'ordre des pages par ordre alphabétique du nom de famille, sachant que le nom de famille apparait dans la facture, un peu au milieu de tout le reste du contenu.
Connaissez vous un moyen pour trier ce document facilement avec ou sans outil ?
Merci ! :)
A voir également:
- Classer par ordre alphabétique word
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Merci pour ce retour, néanmoins, je n'ai pas la possibilité de modifier l'application qui édite le document. C'est pour cette raison que je souhaite une application tierce pour trier le document sortie par cette application.
Merci.