Excel - griser une ligne automatiquement en fonction des jours
HTC
-
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. C'est un planning mensuel Je souhaiterai griser lignes qui sont samedi et dimanche
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. C'est un planning mensuel Je souhaiterai griser lignes qui sont samedi et dimanche
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Comment griser une ligne sur 2 sur excel
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
A modifier en fonction du tableau réel ; et en espérant que c'est excel
Colonne A les dates ; sélectionner le tableau ; ouvrir le tableau MFC ; choisir le dernier "formule" :
=OU(JOURSEM($A1;2)=6;JOURSEM($A1;2)=7)
Cordialement
A modifier en fonction du tableau réel ; et en espérant que c'est excel
Colonne A les dates ; sélectionner le tableau ; ouvrir le tableau MFC ; choisir le dernier "formule" :
=OU(JOURSEM($A1;2)=6;JOURSEM($A1;2)=7)
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas. Mes cellules ont déjà des formules. Est-ce à cause de cela ?
J'oublie quelque chose ?
J'ai essayé de plusieurs façons :-(
Bonne soirée
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas. Mes cellules ont déjà des formules. Est-ce à cause de cela ?
J'oublie quelque chose ?
J'ai essayé de plusieurs façons :-(
Bonne soirée
Bonjour,
Salutations eriiic
HTC : j'y pense, as-tu placé le signe $ là où il doit être ; c'est à dire devant la lettre de la colonne des dates pour la bloquer ?
Comme eriiic te le demande envoie un exemplaire anonymisé de ton tableau via cjoint et viens mettre le lien généré sur ta réponse
Cordialement
Salutations eriiic
HTC : j'y pense, as-tu placé le signe $ là où il doit être ; c'est à dire devant la lettre de la colonne des dates pour la bloquer ?
Comme eriiic te le demande envoie un exemplaire anonymisé de ton tableau via cjoint et viens mettre le lien généré sur ta réponse
Cordialement
tant qu'à faire :
:-)
eric
Oui - je n'y ai pas pensé sur le coup.
Cordialement